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SSE | SÉCURITÉ GENÈVE

EXPERTS DE LA SÉCURITÉ ÉVÈNEMENTIELLE

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UN SERVICE DE SÉCURITÉ EST-IL OBLIGATOIRE ?

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- Le bon déroulement de tout évènement est sous la responsabilité de l’organisateur. Ainsi en cas d'incident (vol, agression, bagarre) ou d'accident, l'organisateur qui n'a pas tout mis en œuvre pour limiter ou contrôler ces risques en est responsable et devra en assumer les conséquences (frais, dédommagements, non prise en charge par des assurances).

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- Le concordat sur les entreprises de sécurité (CES, Directive générale Directive art.5) mentionne l'obligation de recourir à des entreprises et des agents de sécurité accrédités par les autorités dans le cadre de manifestation ouvertes au public ainsi que dans la surveillance et le contrôle d'accès de personnes dans un lieu (intérieur ou extérieur), il en va de même pour tous les établissements publics (bars, discothèques, magasins, etc.)

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- La loi sur la restauration, le débit de boissons, l'hébergement et le divertissement prévoit que l’organisation de manifestation ou de spectacle est soumise à autorisation. 

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- De plus, en fonction du type d'évènement et le nombre de personnes présentes, la loi requiert la présence de secouristes et professionnels de la santé. Si vous avez un doute, nous vous conseillons volontiers.

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POURQUOI FAIRE APPEL À NOS SERVICES ?

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Nous sommes des professionnels de la sécurité hautement formés, reconnus par le Département de la Sécurité - POLICE. Nous intervenons sur tout type de mission; la sûreté évènementielle qui est notre spécialisation depuis 2001, mais également dans la surveillance d'infrastructures, transports de valeurs ainsi que la protection rapprochée (garde du corps).

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COMBIEN DE TEMPS À L'AVANCE NOUS CONTACTER ?

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Il est toujours mieux d'organiser et régler les aspects sécuritaires et administratifs (autorisations) le plus tôt possible. Dans tous les cas, n'hésitez pas à nous contacter plusieurs semaines avant votre évènement de manière à ce que nous puissions répondre au mieux à votre demande et vous garantir une organisation de qualité. A noter qu'un évènement qui demande la mise en place d'un concept médico-sanitaire par exemple (secouristes), demande un préavis de la part de la Direction Générale de la Santé, et doit être déposé au service du médecin cantonal minimum 30 jours avant l'évènement.

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COMBIEN COÛTE UN SERVICE DE SÉCURITÉ ?

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En Suisse, le coût horaire pour un service de sécurité varie entre CHF 40.- et 120.-/h. par personnel de sécurité présent. Le service est donc facturé en fonction du nombre d'agents de sécurité ou de secouristes nécessaires (selon le degré de risques, le nombre de participants, la superficie, etc.), de leurs qualifications professionnelles et de la durée de votre évènement.

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N'hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous et nous contacter pour un devis ou une simple demande de renseignement.

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DEMANDE DE DEVIS & RENSEIGNEMENTS

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SSE est une entreprise de sécurité autorisée par le Département de la Sécurité Police (BASPE) suite à la réussite de l’examen concordataire

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